Faithless - Hands : nouveau single !

par Fabrice

Faithless, le groupe mythique et incontournable est actuellement en tournée pour fêter les 20 ans du groupe et ce malgré que Maxi Jazz, chanteur et leader charismatique du groupe aie annoncé sa retraite et la dissolution du groupe dans le courant de l’année 2011. Cette annonce avait suivi la fin de la tournée dédiée au dernier album du groupe "The Dance never ends", décrit par Maxi Jazz comme un album qui "a été écrit et conçu dans l’optique de vous remercier une dernière fois, mais également pour vous dire au revoir."

Cependant nous voilà cinq ans plus tard, en 2016 qui rime avec l’année anniversaire des 20 ans de la création du groupe. Pour fêter ça, Faithless a repris la route pour une série de 12 concerts à travers l’Europe, tournée baptisée "Faithless 2.0" et prélude à la sortie d’un album de remix de leur plus grands tubes par des artistes actuels tels que Avicii (qui a remixé Insomnia, mais franchement je n’aime pas du tout son remix qui semble fade et sans âme), Claptones, Eric Prydz, Purple Disco Machine ou encore Armin Van Buuren...

Dans cet album, nous retrouverons plus que probablement un nouveau titre baptisé "Hands". J’ai eu l’occasion de le découvrir lors de leur passage à TW Classic début juillet. En effet, au milieu du show, la chanteuse-choriste de la tournée, Kyla LaGrange, s’avance et prend possession de la scène pour nous envoûter avec ce morceau calme mais d’une efficacité surprenante. Les beats, la mélodie et la voix de Kyla rendent ce moment magique ! Ce morceau a été filmé le lendemain lors de leur passage à Strijp-S Eindhoven par Nizzle2daBizzle qui a eu la présence d’esprit de le faire ;-) Donc merci à lui et je vous laisse découvrir ce nouveau morceau !


Share it !