Gibbz - Who Gibbz A F#@$

Premier EP pour Gibbz

par Fabrice

Gibbz, premier artiste à sortir un EP sur le label Lowtemp de Gramatik !

Petite bio (faite par l’artiste lui-même sur son compte soundcloud) :

JPEG - 10.7 ko

GiBBZ, de son vrai nom Mike Giney, est un chanteur / producteur.
Après avoir reçu son diplôme de la Berklee School of Music, Mike Gibney a commencé à travailler à temps plein en studio pour des artistes tels que Soulive, Lettuce, Talib Kweli, Pharaoh Monch et beucoup d’autres.

Après 4 ans de travail dans un environnement de musique professionnelle en tant qu’ingénieur, il a réalisé une formation d’ingénieur est une existence misérable et ingrate. Peu de temps après, il a rencontré les membres de ce qui est maintenant Lowtemp : Gramatik et Exmag. Ils l’ont convaincu que c’est génial de boire de grandes quantités d’alcool et de mettre tout le monde mal à l’aise dans un rayon de 30 pieds. De ce désordre ivre, désagréable, perverti, visqueux, offensant, GiBBZ est né.

On l’a d’abord vu apparaître en featuring sur des titres de Gramatik et Exmag mais Gibbz est maintenant passé sur le devant de la scène et vient de nous sortir son premier EP. Les quatres titres de cet EP sont de très bonne facture, difficile d’en faire sortir un du lot, je les apprécie tous ! Je vous les laisse découvrir.


Share it !